Mentions légales

Le contenu diffusé sur ce site n'est pas exhaustif et a seulement pour objectif de donner une information générale sur le droit français et les droits des pays du monde. Il ne saurait constituer un conseil juridiqueou être assimilé à une relation client/avocat. Les utilisateurs du site sont invités à consulter un professionnel du droit habilité à délivrer des conseils juridiques et fiscaux en matière d'investissement et qui seront basés sur l'analyse des faits et circonstances propres à chaque cas particulier.

The whole information on this website is not exhaustive and is limited to broadly outline the legal system in France and around the world. It does not constitute a legal advice or a client-attorney relationship. Materials are not suitable for legal analysis. Visitors are invited to consult a lawyer before taking any investment decision.

EDITEUR

Conformément aux dispositions de l'article 43-10 de la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, telles que modifiées par la loi n° 2000-719 du 1er août 2000, vous êtes informé que vous vous trouvez actuellement sur le site Web www.jurispolis.com édité par une personne physique, Zia Oloumi, Docteur en droit, Avocat à la Cour de Paris et de Nice, Tel. +33 (0) 660.969.375.

Ce site est un site d’information sur les activités et les recherches effectuées par l'auteur du site en droit international économique et des affaires, en droit des investissements et du financement du développement, notamment les grands projets du secteur énergétique, des hydrocarbures et des infrastructures publiques.

Les informations consultables sur le site le sont à titre informatif et ne constituent en aucune façon une offre de services ni une consultation juridique ou financière. Chaque situation est particulière et requiert un examen spécifique qui ne peut être l'oeuvre que d'un professionnel du droit, spécialiste en la matière et au fait des différentes implications de la question. En outre, les législations, réglementations et jurisprudences changent en permanence. Zia Oloumi ne saurait garantir l’exactitude, l'exhaustivité ou l’actualité des informations diffusées sur le site. L'auteur met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations disponibles et vérifiées mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, ainsi que d’une éventuelle indisponibilité d'informations ou de services. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. Aucun exposé, aussi détaillé soit-il, ne remplace pas la relation étroite qui doit s'établir entre une entreprise et son avocat, relation indispensable à la fonction de conseil en matières juridique et financière.

Ce site est conforme aux règles déontologiques régissant la profession d'avocat en France. La profession d'avocat à Paris estnotamment soumise aux règles déontologiques contenues dans le règlement intérieur du barreau dont l'article 10.1 dispose depuis longtemps que la publicité personnelle de l'avocat est permise dans la mesure où elle procure au public une nécessaire information. Parmi les Les moyens de la communication recommandés par l'Ordre des Avocats à la Cour de Paris et autorisés par leur déontologie mentionnons : - implication de certains membres du cabinet dans le domaine "scientifique" (articles de presse, participation aux colloques...) ; - diffusion d'une lettre d'information périodique auprès des clients des cabinets et des " prescripteurs " ; - mise à disposition de plaquettes ; - présence dans les Salons professionnels ; - annonces et forums de recrutement ; - référencement dans les annuaires (avec éventuellement l'achat d'espace publicitaire dans ceux-ci pour " développer l'information du cabinet ") ; - création d'un site Internet ; - organisation de réunions à thème ; - invitation de clients lors de manifestations organisées par le cabinet ou en d'autres occasions de détente ; - merchandising, sponsoring...

Ce site est un site portail donnant accès à d’autres sites, susceptibles de présenter leurs propres règles d'accès et d'utilisation, qu’il convient de consulter et de respecter.

Le site www.jurispolis.com et son sous domaine oloumi.jurispolis.com est hébergé en France par la société : ONLINE.NET - BP438 - 75366 Paris 08, Fax. 01 73 50 26 05, www.online.net

DROITS D'AUTEURS

Toutes les données inclues dans ce site (textes, photographies, illustrations, icônes, animations, bases de données) sont la propriété exclusive de l'éditeur.
Tous droits de l'auteur des oeuvres réservés. Sauf autorisation expresse, la reproduction ainsi que toute utilisation des oeuvres autre que la consultation individuelle et privée sont interdites.

DÉCLARATION CNIL

Le présent site (n°1045575) et son sous domaine (n°1045582) ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL), conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978.

Les informations recueillies sont strictement destinées à l'éditeur (dans le but de constituer une liste des personnes intéressées par ses activités) et ne seront en aucune façon transmises à des tiers. Aucune information personnelle n'est collectée à l'insu des utilisateurs. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers, à titre gratuit ou onéreux. Aucune information personnelle n'est utilisée à d'autres fins que celles indiquées ici.

Les utilisateurs disposent d'un droit d'accès et de rectification, qu'ils pourront exercer en contactant la'auteur du site ou en adressant un e mail à webmaster@jurispolis.com.

© 2001-2006• Zia Oloumi - Avocat à la Cour d'Appel de Paris et au Barreau de Nice • www.jurispolis..com • Tous droits réservés • Tuesday, 25 April, 2006 18:37 Accueil
Webmaster Mentions légales